Avertissement

Le site web de Maman Blues étant en cours de remaniement, il est possible que certaines pages n'apparaissent pas comme avant. Il ne devrait pas y avoir de dysfonctionnement pendant votre visite mais n'hésitez pas à nous signaler tout problème rencontré, par mail à webmaster@maman-blues.fr.
Sites web: Mauvaise Fille
 
Titre:      Mauvaise Fille
Catégorie:      Romans
LivreID:      454
Auteurs:      Justine Levy
ISBN-10(13):      2234058643
Editeur:      STOCK
Date de publication:      2009-09-16
Number of pages:      180
Langue:      Non spécifié
Prix:      9.65 EUR
Evaluation:      0 
Image:      cover           Acheter maintenant
Description:     

Présentation de l'éditeur

Maman est morte, je suis maman, voilà, c'est simple, c'est aussi simple que ça, c'est notre histoire à toutes les trois. Tu en mets du temps à raconter les histoires, je me disais quand elle me racontait une histoire dans mon lit. Là c'est allé vite, si vite, le regard de maman dans le regard de ma fille, c'est là qu'elle est, c'est là que je la retrouve, et dans ses gestes aussi, dans les gestes impatients, un peu brusques, de ma petite fille doublement aimée. [ …]. Partout, dans mon enfant, ma mère a laissé son empreinte. J. L.

Une fois de plus, Justine Lévy se livre avec talent à une confession émouvante et impudique. […] un mélange d’acidité et d’humour. Robert Solé, Le Monde des livres.

Justine Lévy rejoint l’une des plus anciennes vocations de la littérature : celle de soulager par les mots les vies meurtries et les destins foudroyés. Alexis Lacroix, Marianne.

--Ce texte fait référence à l'édition Poche .
 

Biographie de l'auteur

Née en 1974, Justine Lévy est la fille de B.H. Lévy. Elle a connu, avec Rien de grave, un tès grand succès de librairie. --Ce texte fait référence à l'édition Poche .

Please past text to modal