Avertissement

Le site web de Maman Blues étant en cours de remaniement, il est possible que certaines pages n'apparaissent pas comme avant. Il ne devrait pas y avoir de dysfonctionnement pendant votre visite mais n'hésitez pas à nous signaler tout problème rencontré, par mail à webmaster@maman-blues.fr.
Sites web: L'enfant dormira peut-être
 
Titre:      L'enfant dormira peut-être
Catégorie:      Romans
LivreID:      463
Auteurs:      Philippa Gregory
ISBN-10(13):      2266112953
Editeur:      Pocket
Date de publication:      2004-04-15
Number of pages:      386
Langue:      Non spécifié
Prix:      0.37 EUR
Evaluation:      0 
Image:      cover
Description:     

Présentation de l'éditeur

Ruth était heureuse. Journaliste à la radio, son travail la passionne. Son mari Patrick, journaliste également, mène une carrière tambour battant à la télévision. Leur petit appartement de Bristol est un nid douillet et les parents de Patrick, qui vivent à la campagne à quelques kilomètres de là, sont devenus, pour l'orpheline qu'elle était, sa vraie famille. Bien sûr, Elizabeth Cleary, la mère de Patrick, est envahissante mais sa belle-famille l'aime tellement... Cette harmonie va se briser lorsque Patrick décide d'acheter un petit cottage à deux pas de chez ses parents... Une terrible machination se met alors en place.
 

Biographie de l'auteur

Née au Kenya, diplômée de l'université d'Edimbourg, Philippa Gregory a été journaliste à la BBC avant de se consacrer à l'écriture. Après avoir publié trois romans historiques, Sous le signe du feu (1993), Les dernières lueurs du jour (1994) et Les enchaînés (1996), elle a fait une entrée remarquée dans le domaine du roman contemporain avec L'enfant dormira peut-être (Belfond 1999).

Please past text to modal