Titre: | La révolution intérieure : Psychologie de la grossesse et de la maternité |
Catégorie: | Autour de la grossesse-naissance |
LivreID: | 175 |
Auteurs: | Corinne Antoine |
ISBN-10(13): | 2035833175 |
Editeur: | Larousse |
Date de publication: | 2007-03-21 |
Number of pages: | 221 |
Langue: | Français |
Prix: | 19.19 EUR |
Evaluation: |
![]() |
Image: |
![]() ![]() |
Description: |
Présentation de l'éditeurComment devient-on mère ? Désire-t-on un enfant pour soi-même ou pour lui ? Comment un lien se crée-t-il entre la mère et cet enfant qu'elle ne connaît pas encore ? Comment cohabiter avec cet être en devenir qui modifie l'équilibre du couple et bouleverse la perception que l'on a de soi-même ? Ce livre a pour objectif d'expliquer cette métamorphose et d'aider à comprendre des sensations, des émotions, des questionnements, que chaque femme enceinte (ou ayant le désir de l'être), chaque couple, rencontre à un moment donné de son parcours de vie.
Biographie de l'auteurCorinne Antoine est psychologue clinicienne, hypnothérapeute et enseignante à Paris-VIII. Chez Larousse, elle a notamment participé à Mieux vivre, mode d'emploi (2002) et au Petit Larousse de la psychologie (2005). |
Pour rester informé des actions à mener, pour partager nos informations et nous soutenir, adhérez à l'association Maman Blues.
Désormais, vous pouvez régler votre adhésion en ligne et en toute sécurité avec Paypal.
Vous pouvez également nous soutenir en vous rendant sur notre profil HelloAsso (lié à MailForGood)
Label de la Commission sur les Droits des Usagers accordé à notre plaquette d'information sur la difficulté maternelle