Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

ENFIN!!!!

Répondre
zouminette

ENFIN!!!!

Message par zouminette » 07 août 2015, 17:04

mon tour d'écrire dans cette rubrique qui me tenait tant à cœur et qui m'a aidée aussi!!!!
Je peux enfin dire que le "difficulté est passée"!
J'ai souffert, j'ai pleuré, j'ai hurlé, parfais jai même eu envie de disparaître, de tout laisser tomber, mais aujourd'hui, tout ca est derrière moi!

Mes enfants ont 7, 5 et 3 ans et tout â commencé pendant ma 2ème grossesse, une vrai dégringolade, et je suis tombée de haut, de très haut même, d'un énorme nuage, celui du pays des bisounours!!! Il m'a fallu plusieurs années pour remonter (pas sur le même nuage je vous rassure! Celui la je l'ai laissé de côté!) deux thérapies et une béquille médicamenteuse que je viens d'arrêter.

Dire que c'était une bonne chose, je n'irai pas jusque la! Ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui j'ai changé, j'ai grandi, j'ai coupé le cordon avec ma mere (oui oui je vous assure j'ai réussi!!!) et surtout j'ai appris à me connaître, à croire en moi, à m'écouter et  VIVRE POUR MOI!!!

Avec les enfants, jai de vrais moments de bonheur, de rire, de câlins!!!
Avec mon mari, c'est parfois encore difficile, mais notre couple est fort, soudé, et il a du lui aussi accepter mes changements!!!

Alors même si ce n'est pas rose tous les jours, qu'il y a encore des bas, du chemin à faire, je vous assure que CA VAUT TELLEMENT LE COUP!

Enfin, je voulais vraiment remercier toutes celles qui ont été là pour moi, qui m'ont soutenue,épaulée, sortie de ce gouffre.
Merci à ce forum d'exister :coeur:
Le bonheur existe, parfois il se fait désirer...

hirondelle

Re: ENFIN!!!!

Message par hirondelle » 07 août 2015, 22:32

Merci à toi Zouminette pour ce témoignage d'espoir.
C'est super ce parcours.... sortir enfin la tête de l'eau....
Oui tu as grandi.... tu t'es reconstruite, tu es née maman.... peu importe le temps que tu as mis... l'essentiel est d'accéder à ce bonheur un jour.

Oui même si tout n'est pas rose, s'adapter est aussi le travail de toute une vie, une adaptation permanente aux nouvelles situations et le chemin parcouru permet cette adaptation plus facile malgré tout, à partir du moment où on prend confiance en soi.

Ton témoignage et ton soutien est important pour MB. :super:
Merci à toi.

Je te souhaite un bon WE.
Bises :coeur:
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse … Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental ...Toutes ces choses fondamentales
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental ...Ce sont les choses fondamentales

Lisette

Message par Lisette » 07 août 2015, 22:46

Zouminette,
Nous avons parlé ici, nous nous sommes rencontrées à Paris, que de chemins!!!
C'est un vrai message d'espoir que tu nous livres :rouge:
Serais tu d'accord pour que je le publie sur notre page facebook sous ton pseudo, sous ton prénom ou tout simplement en anonyme?
Encore merci d'être encore là!
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

hirondelle

Message par hirondelle » 07 août 2015, 22:47

:super:
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse … Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental ...Toutes ces choses fondamentales
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental ...Ce sont les choses fondamentales

zouminette

Message par zouminette » 08 août 2015, 10:47

Bien sur liste, tu peux publier, par contre je préférerai que tu n'utilises pas mon prénom, le pseudo pas de souci!

Bon week end!

Lisette

Message par Lisette » 08 août 2015, 12:14

Super alors je le fais de suite :coeur:
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

weshallovercome

Message par weshallovercome » 26 août 2015, 16:50

Quelle joie de te revoir Zouminette, et surtout de lire un récit de renaissance aussi beau :ghee: Comme Lisette, je n'oublierai pas ce cheminement si chaleureux à tes côtés. Les pages de ta galère sont toujours accessibles, et je voudrais que toutes les bluesnautes qui souffrent les lisent, et et relisent ce que tu viens d'écrire ... et sachent combien on peut grandir, construire un bien-être authentique et solide, entrer avec bonheur dans sa peau de mère :coeur:
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

guérir

Message par guérir » 26 août 2015, 22:24

zouminette a écrit :Â mon tour d'écrire dans cette rubrique qui me tenait tant à cœur et qui m'a aidée aussi!!!!
Je peux enfin dire que le "difficulté est passée"!
J'ai souffert, j'ai pleuré, j'ai hurlé, parfais jai même eu envie de disparaître, de tout laisser tomber, mais aujourd'hui, tout ca est derrière moi!

Mes enfants ont 7, 5 et 3 ans et tout â commencé pendant ma 2ème grossesse, une vrai dégringolade, et je suis tombée de haut, de très haut même, d'un énorme nuage, celui du pays des bisounours!!! Il m'a fallu plusieurs années pour remonter (pas sur le même nuage je vous rassure! Celui la je l'ai laissé de côté!) deux thérapies et une béquille médicamenteuse que je viens d'arrêter.

Dire que c'était une bonne chose, je n'irai pas jusque la! Ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui j'ai changé, j'ai grandi, j'ai coupé le cordon avec ma mere (oui oui je vous assure j'ai réussi!!!) et surtout j'ai appris à me connaître, à croire en moi, à m'écouter et  VIVRE POUR MOI!!!

Avec les enfants, jai de vrais moments de bonheur, de rire, de câlins!!!
Avec mon mari, c'est parfois encore difficile, mais notre couple est fort, soudé, et il a du lui aussi accepter mes changements!!!

Alors même si ce n'est pas rose tous les jours, qu'il y a encore des bas, du chemin à faire, je vous assure que CA VAUT TELLEMENT LE COUP!

Enfin, je voulais vraiment remercier toutes celles qui ont été là pour moi, qui m'ont soutenue,épaulée, sortie de ce gouffre.
Merci à ce forum d'exister :coeur:
:coeur: :coeur: :coeur: Quel témoignage ! Direct du cœur aux cœurs ! Merci !

zouminette

Message par zouminette » 27 août 2015, 19:39

Pour moi, cette rubrique est fondamentale. c'est la qu'on peut croire, espérer, rêver... Et un jour témoigner!

Répondre