Vous désirez vous inscrire sur le forum ?
Victime de son référencement efficace et de sa bonne visibilité, le site Maman Blues a subi plusieurs attaques pirates et notamment des tentatives d'invasion du forum. Donc pour l'instant, les demandes d'inscriptions se feront par mail adressé directement à forum@maman-blues.fr. Pensez dans votre message à nous donner le pseudo désiré. Nous effectuerons votre enregistrement et vous recevrez un mail vous confirmant votre inscription et l'attribution d'un mot de passe automatique.

Vous êtes sur la discussion "3 ans après"

Difficulté paternelle, la vie à deux, à trois et la famille ...quand la difficulté maternelle surgit.

Re: 3 ans après

Messagepar weshallovercome » 29 Aoû 2013, 15:40

Très juste Tristan, ça fait du bien de se donner le temps d'encaisser, le droit de passer par les étapes de l'acceptation (le déni la révolte le sentiment d'injustice ...), et de se faire aider spécifiquement :) Amorybébé, la différence de ton gamin n'est aps ton échec, par contre qu'il vive bien avec sera ta victoire :coeur: (et la sienne)
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller
weshallovercome

Messagepar amorybebe » 29 Aoû 2013, 21:15

Merci pour votre réponse je ne sais pas si dans ma ville il y a cette sorte d'entraide une idée à creuser merci. Heureusement aujourd'hui j'ai pu me confier à une voisine qui m'a dis quand la rage arrive tu m'appels tu me laisses ton fils et tu va te promener.
amorybebe

Messagepar Lolalilou » 29 Aoû 2013, 21:23

Tu peux toujours te rapprocher de la PMI, ils te donneront les adresses si cela existe dans ta région. Sinon voit avec le service social de ton secteur d'habitation : idem, ils pourront de donner les adresses utiles.

Je te fais passer un lien vers un site internet en message privé, car je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre sur le forum :triste1:
Maman j'ai besoin de toi Maman amour aime-moi Maman prends-moi dans tes bras Maman amie aide-moi. » Gérard Lenorman
Lolalilou

Messagepar weshallovercome » 30 Aoû 2013, 13:10

Dis donc elle est précieuse cette voisine ;-)
weshallovercome

Messagepar guérir » 04 Sep 2013, 20:18

Coucou Amorybebe
C'est bien que tu ne t'isoles pas. C'est bien que tu cherches le soutien de professionnels. Ton compagnon, des amis proches. Le forum de l'association. Tout ça va t'aider.
Il est peut-être question de réconciliation dans ton histoire. Te réconcilier avec toi-même, avec tes débuts dans ta nouvelle peau de maman.
Même si tu as encore des moments extrêmement difficiles où tu cries, insultes, a envie de taper(je suis passée par là), tu restes une maman qui fait ce qu'il faut pour que les choses évoluent.
Tu lui en veux. Mais il n'y est pour rien. Tu t'en veux. Et peut-être ce sentiment te paralyse. Le travail thérapeutique peut t'aider à intégrer tout ça. :coeur:
Tu sais qu'on reste à ton écoute.
Est-ce que tu lui parles de tes difficultés à ton p'tit bonhomme ?
guérir

Messagepar weshallovercome » 05 Sep 2013, 13:20

Je te fais passer un lien vers un site internet en message privé, car je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre sur le forum

Ah oui excellente idée ! Merci Tristan :)
weshallovercome

Messagepar amorybebe » 24 Sep 2017, 21:05

Et voilà 4 ans après nous savons que notre fils est autiste modérer et oui les pédopsychiatres sont passé à côtés aujourd'hui tout va bien il va à l'école parle il est génial mon loulou.
amorybebe

Messagepar guérir » 25 Sep 2017, 21:28

:coeur: :coeur: :coeur: Et toi comment vas-tu ? ;) Quel chemin parcouru !
guérir

Précédente

Retourner vers LE PERE - LE COUPLE - LA FAMILLE