Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

ZONE INTERDITE DIMANCHE 25 MARS MAL DE MERE

Maman Blues, Les relais Maman Blues par région, Maman Blues 35, Actualités sur la difficulté maternelle, la parentalité...
Répondre
JULIETTE

Re: ZONE INTERDITE DIMANCHE 25 MARS MAL DE MERE

Message par JULIETTE » 27 mars 2012, 11:06

Mais oui c'est formidable ,, ça veut dire que les gens ont compris et que tu as fais passée un message
Les enfants ont besoin de savoir mais après ils continuent leur petite vie ,, ma fille quand j'ai répondu à ses questions ,, au v
Ont d'un moment je lui dit " tu as d'autres questions ,tu veux savoir autre chose ? ""
Elle m'a répondu "" non ,, je veux jouer maintenant" et elle est repartie à ses occupations ,, toute contente ,,
C'esr souvent nous qui sommes inquiétés des répercutions mais eux si ils savent que maman ou papa explique ,, ils passent vite à autre chose et bien heureusement :)

guérir

Message par guérir » 27 mars 2012, 11:10

coucou chienchien je t'envoie un MP.

weshallovercome

Message par weshallovercome » 27 mars 2012, 15:55

Merci Chienchien :) Bon... faut vraiment que je dépatouille pour voir cette émission... (sur Internet ? ben oui mais pas au bureau quand même :diable: )
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

chienchien

Message par chienchien » 27 mars 2012, 16:32

WES, oui sur M6 replay.
Même si effectivement on aurait pu mieux faire, ne pas mélanger certains sujets, voilà l'émission est telle qu'elle est et on a au moins essayer de faire passer le message de cet honte de ce tabou qu'il faut briser.
Je t'encourage à réagir aussi sur le forum de M6 si tu visionnes l'émission.
J'ai pleins de réactions d'encouragements de félicitations.Ca me fait chaud au coeur et tout drôle . Car moi je ne me sens pas courageuse. J'ai juste eu BESOIN de me guérir et grâce à mon témoignage, thérapeutiquement parlant, c'set une vraie réussite. Je suis devenue plus proche de ma fille.Ca m'a apporté énormément de réponses , et d'apaisement.
Je ne regrette rien, sauf des séquences comme sur l'allaitement stoppée pour ma part, qui aurait été bien de montrer pour expliquer aussi que ça peut entraîner chez certaines femmes un grand vide.
Bref il y avait tant de choses à montrer qu'il a bien fallu choisir des séquences à cause de la durée de l'émission.C'est comme ça même si c'est frustrant.
le jour où mon coeur s'est remis à battre pour de vrai, c'est le jour où elle as commencé à me manqué, c'est ma "victoire" à moi, 2010

JULIETTE

Message par JULIETTE » 27 mars 2012, 18:53

Ben si Whes ,, :diable:

chienchien

Message par chienchien » 27 mars 2012, 23:57

bah ouais excellent le bureau pour les chutes du niagara :diable:
je plaisante bien sur;
J'espère que tu auras trouvé le temps de le visionner.
je me répète mais n'hésitez pas à laisser des messages sur le forum de zone interdite sur l'émission pour inciter les chaînes à traiter plus de sujets sensibles. :)
le jour où mon coeur s'est remis à battre pour de vrai, c'est le jour où elle as commencé à me manqué, c'est ma "victoire" à moi, 2010

betty_blue

Message par betty_blue » 28 mars 2012, 11:38

Pour voir ou revoir l'émission :

http://www.m6replay.fr/#/info/zone-interdite/44512
:)
"C'est ce qui échappe aux mots que les mots doivent dire" Nathalie Sarraute
Céder sur les mots , c'est céder sur les idées.

chienchien

Message par chienchien » 28 mars 2012, 22:28

Je suis écoeurée les filles.
Voilà la réaction du père : "tu as fais ta starlette tu es contente hein de faire ta victime..."

Ignoble. :pleur4:

guérir

Message par guérir » 28 mars 2012, 22:47

:faché2:
tu sais les raisons profondes qui t'ont poussée à témoigner.
tu sais à quel point c'est essentiel cette parole vraie que tu as.
ne lâche rien. :super:

Adelie

Message par Adelie » 28 mars 2012, 23:30

Y a de quoi... J'imagine que c'est difficile de laisser dire... Pourtant c'est tellement à côté de ce que tu as vraiment fait avec ce témoignage... :super: :coeur:
Adélie, une mère, maintenant en paix, de deux garçons nés en 2003 et 2007

Répondre