Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription.
Un pseudonyme vous sera alors attribué.
Bien à vous.

Le regret d'avoir eu des enfants

Journalistes - Professionnels - Etudiants
Répondre
lolitarive

Le regret d'avoir eu des enfants

Message par lolitarive » 14 avr. 2020, 10:38

Bonjour,

Je réalise actuellement un documentaire sur le regret d'avoir eu des enfants. Pour libérer une parole encore inaudible face à un mythe tenace : toutes les femmes n’aiment pas être mères. On peut avoir désiré un enfant et puis, contrairement à ce que l'on nous avait "vendu", ne trouver la maternité ni épanouissante ni satisfaisante voire y perdre son identité, jusqu'à regretter le choix d'en avoir eu. Cela n'enlève en rien l'amour qu'on a pour ses enfants.
Je suis à la recherche de mères (de tous âges) qui pourraient témoigner de leur expérience.

Si vous vous sentez touché-e par ce sujet ou que vous connaissez quelqu'un-e qui l'est, n'hésitez pas à m'écrire à jeregrettedavoireudesenfants@gmail.com, ou bien sur la page facebook Je regrette d'avoir eu des enfants http ... esenfants/.
Les témoignages peuvent évidemment être anonymes.

Ce serait un documentaire de 52 minutes, il n'y a pas encore de chaîne prédéfinie pour la diffusion.

Hâte de vous lire,

Lolita Rivé

Répondre