j'ai modifié le titre de ce post car je pense qu'on peut bavarder pas seulement autour de mon témoignage dans l'émission du 25 mars, zone interdite.
Il y a tellement d'autres témoignages qui ont été réalisés, à visage couvert ou découvert,dans l'ombre ou non.
On peut parler ici de tous les témoignages qui ont été fais.
J'ai eu le ressenti que beaucoup de mamans (qui m'ont posés pas mal de questions sur le reportage mais aussi sur des ouvrages) avaient envie d'échanger sur tous les témoignages de mamans.
Moi j'aimerais par exemple, réagir sur le livre tremblements de mères.Je n'ai pas encore fini le livre, que j'ai d'ailleurs mis du temps à lire car il est bouleversant.
Je l'ai passer à ma maman qui n'a pas pu finir le livre tellement elle était bouleversée par le courage de ces femmes d'avoir témoignées, et par leur douleur.Ma maman n'imaginait pas à quel point on pouvait souffrir dans sa maternité.Ca lui a aussi ouvert les yeux sur la douleur que j'ai éprouvé dans mon devenir mère.

J'ai reçu le livre de stéphanie Allenou et Maryse vaillant.Je n'ai pas encore eu le temps de les lire.
Donc ce post est ouvert pour toutes les discussions sur les ouvrages, reportages, émissions etc, ....

Sentez-vous libre d'écrire ici et de vous exprimer, ce n'est pas MON post, ce sont NOS échanges à toutes, en toute liberté.