Démissionner... Non c'est impossible pour moi. Je ne peux pas " l'abandonner".
Tu sais je voulais simplement dire que tu restes une femme libre, que tu n'es finalement soumise à rien...
Le fait que tu utilises le verbe abandonner signifie que le lien est là. Et je pense que cela va beaucoup t'aider
Je regrette tellement de l'avoir mis au monde, (enfin si on peut dire , une césarienne, c'est pas un accouchement...)
Moi aussi j'ai eu une césarienne, donc l'impression de ne pas avoir accouché. Et en plus, j'étais sous anesthésie générale... Je comprends complètement ton ressenti.
Pendant un temps je pensais qu'il me manquait une étape primordiale dans le devenir mère. Que j'étais passé à côté de quelque chose de tellement important que toute ma relation à ma fille était fichue.
Mais non.
On peut devenir mère malgré ça.
A l'inverse certaines femmes vivent un accouchement classique et ont bien du mal à devenir des mamans tu sais...
Je regrette tellement de l'avoir mis au monde,
Oh je pense que presque toutes les mamans blues ont pensé ça. Personnellement il a fallu du temps pour que j'apprécie la présence de ma fille dans ma vie : le temps que je sois suffisamment remise et reposée, et le temps qu'elle soit suffisamment éveillée pour que "quelque chose" se passe entre nous.
un bébé c'est comme ça, prenant mais "c'est que du bonheur",
Comme cette formule est insupportable.
Aucune situation dans la vie n'est toute rose.
Il y a plus ou moins de positif et de négatif.
Je trouve qu'avec un enfant, plus il grandit, plus il y a de positif.
Mais l'âge nourrisson c'est l'horreur pour moi, et d'oser le dire a permis à certaines de mes copines d'avouer qu'elles étaient complètement d'accord... Comme quoi...
je lui ai juste donner bcp de mauvaises habitudes
De mauvaises habitudes? Mais il n'a qu'un an... Tout est tellement changeant à cet âge là !
Tu n'as pas à culpabiliser. Tu fais de ton mieux.
"Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde..."
Antoine de St Exupéry - Le Petit Prince