Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription. Un pseudonyme vous sera attribué.
Vous aurez alors accès à l'ensemble des rubriques du forum.
Bien à vous.

les pseudos des mamans blues

Entre nous ...
Se rencontrer - se lier d'amitié
Lisette

Re: les pseudos des mamans blues

Message par Lisette » 30 avr. 2012, 07:29

Et oui qui dit se sentir enfin soi signifie ne plus coller nécessairement au pseudo choisi...
Pour ma part, Lisette, c'est vraiment représentatif de celle que je suis, que j'ai été aussi avant ma grossesse et ce grand chamboulement qu'est la maternité...
J'espère que tu trouveras LE pseudo Chienchien qui te correspond vraiment...
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

chienchien

Message par chienchien » 30 avr. 2012, 23:44

plus j'y pense et plus je me dis pourquoi changer de pseudo finalement...Parce qu'il correspond aussi au lien que j'ai su créer autour et avec le doudou de ma fille.
et surtout e "chienchien" c'est devenu un mot en une syllabe dans mon esprit et dans mon coeur[/b] depuis aôût 2010.

tu as raison, il ne faut pas changer pour changer, si ce pseudo est devenu quelque chose de positif et signifiant ds ton histoire, c'est qu'il est ton histoire ... je m'interrogeais juste de l'extérieur ou l'expression chien chien peut avoir une connotation péjorative, mais c'est là toute ta force, avoir renversé cette connotation :) .
le jour où mon coeur s'est remis à battre pour de vrai, c'est le jour où elle as commencé à me manqué, c'est ma "victoire" à moi, 2010

rozselavy

Message par rozselavy » 01 mai 2012, 16:25

Chouette, sympa d'apprendre à se connaître par nos pseudos.

Rozsélavy, Rose c'est la vie, en faite, c'est mon côté sarcastique qui se moque de mon côté super pessimiste.
Il a aussi 5 lettres de mon prénom.
:) Je ne manque pas de joie de vivre pourtant, je me prends un chouilla trop la tête.
ROsélavy c'est aussi un hommage aux surréalistes, à un poète que j'aime beaucoup Robert Desnos.
J'aime d'autre poètes aussi !
C'est dit.
:]

guérir

Message par guérir » 01 mai 2012, 16:54

bienvenue à toi !

July59

Message par July59 » 06 mai 2012, 10:40

Bein moi c'est pas difficile mon prénom c'est July! :)
July,27ans, maman de gabrielle 3 ans et future maman de Margaux.
En quête de lâcher prise et de détente!

moi59

Message par moi59 » 06 mai 2012, 15:10

aaaah voilà! ce forum n'aura bientot plus de secrets pr moi lol, j'ai trouvé l'index! lol

alors mon pseudo et bien c'est tout con, j'ai cherché pdt de très très longues minutes un pseudo sympa, fun,etc et je n'arrivais pas à trouver alors j'me suis dit "ne ns cassons pas les bonbons, je suis moi tt simplement" et 59 c'est mon département :langue3:

chienchien

Message par chienchien » 08 mai 2012, 11:45

moi59 a écrit :aaaah voilà! ce forum n'aura bientot plus de secrets pr moi lol, j'ai trouvé l'index! lol

alors mon pseudo et bien c'est tout con, j'ai cherché pdt de très très longues minutes un pseudo sympa, fun,etc et je n'arrivais pas à trouver alors j'me suis dit "ne ns cassons pas les bonbons, je suis moi tt simplement" et 59 c'est mon département :langue3:

Ben ça c'est la classe je trouve."Moi" c'est vraiment ton identité à travers ce pseudo.J'aime beaucoup :super:
le jour où mon coeur s'est remis à battre pour de vrai, c'est le jour où elle as commencé à me manqué, c'est ma "victoire" à moi, 2010

kotuniu

Message par kotuniu » 22 mai 2012, 13:32

Kotuniu signifie chaton en polonais (ok, je l'ai un peu personnalisé). C'est comme ça que j'appelle ma fille.
Maman d'Éva née le 15/05/2007
et d'Adrian du 15/01/2013

chienchien

Message par chienchien » 22 mai 2012, 14:49

kotuniu a écrit :Kotuniu signifie chaton en polonais (ok, je l'ai un peu personnalisé). C'est comme ça que j'appelle ma fille.

Miaou c'est tout mignon! ::d

weshallovercome

Message par weshallovercome » 22 mai 2012, 14:54

ah c'est polonais kotuniu... je trouvais ça japonisant... joli en tout cas
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Répondre