Vous désirez vous inscrire sur le forum ?
Victime de son référencement efficace et de sa bonne visibilité, le site Maman Blues a subi plusieurs attaques pirates et notamment des tentatives d'invasion du forum. Donc pour l'instant, les demandes d'inscriptions se feront par mail adressé directement à forum@maman-blues.fr. Pensez dans votre message à nous donner le pseudo désiré. Nous effectuerons votre enregistrement et vous recevrez un mail vous confirmant votre inscription et l'attribution d'un mot de passe automatique.

Vous êtes sur la discussion "Bonjour, nouvelle et perdu..."

Re: Bonjour, nouvelle et perdu...

Messagepar sophielacrotte » 04 Fév 2018, 18:50

Je commence vraiment un suivi psy le 16 car précédemment c’etait Avec la psy de l’unite Mère/enfant mais je ne la reverrai plus... donc j’espere Que cela m’aidera beaucoup, je garde espoir médocs et thérapie devrais me faire avancer ou du moins m’apprendre à vivre correctement et à profiter de ma fille! ;) on va y arriver!
sophielacrotte
 
Messages: 11
Enregistré le: 13 Jan 2018, 09:48

Re: Bonjour, nouvelle et perdu...

Messagepar almarita » 05 Fév 2018, 22:29

Mais oui on va y arriver ! :)

Le suivi psychologique va t'aider à avancer, à mettre des mots, à explorer des pistes sur ce que tu ressens. Et le lien avec ta fille va grandir en parallèle.

J'ai aussi connu les matinées sombres où le ciel se dégage en fin d'aprèm et hop retour à la case départ le lendemain matin...

J'ai écrit que j'avais peur de tout, que j'etais nulle comme mère, que je n'arriverai jamais à élever mon fils. Aujourd'hui, sans être sortie des difficultés complètement, je ne le pense plus.
Courage !
almarita
 
Messages: 70
Enregistré le: 06 Aoû 2017, 21:38

Re: Bonjour, nouvelle et perdu...

Messagepar sophielacrotte » 13 Fév 2018, 15:32

Bonjour, alors voilà 11 jours après m’a sortit et y’a du mieux niveaux angoisses... même si le matin elles sont plus que présente le temps d’emerger. Je reprend un peu goût à faire des choses et surtout plus de plaisir avec ma fille et ça sa me fais vraiment du bien! Je l’aime de plus en plus chaque jours même si parfois mes angoisses me font encore doutais, le chemin va être long mais j’ai espoir que tout s’arrange je commence à comprendre d’ou elles viennent et surtout que je les interpréter mal! Savoir qu’on est pas seule dans ce cas m’a aussi beaucoup aider.
Merci pour votre écoute! ;)
sophielacrotte
 
Messages: 11
Enregistré le: 13 Jan 2018, 09:48

Re: Bonjour, nouvelle et perdu...

Messagepar hirondelle » 13 Fév 2018, 21:06

Voilà de bonnes nouvelles.... un coin de ciel bleu ouf! :super:
Pour les angoisses du matin, c'est souvent ce qui résiste le plus longtemps... peut être dire à ton cerveau qu'il te raconte des balivernes, qu'il n'y a aucun danger et qu'il retourne se coucher.... non mais!
:super:
hirondelle
 
Messages: 5056
Enregistré le: 05 Fév 2014, 23:55

Précédente

Retourner vers PRESENTATION - DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité