Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

DDP sévère. .......urgent

hirondelle

Re: DDP sévère. .......urgent

Message par hirondelle » 02 août 2015, 23:03

Il t'a donné quoi cette fois? Alors tiens bon. Bises
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse … Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental ...Toutes ces choses fondamentales
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental ...Ce sont les choses fondamentales

Lisette

Message par Lisette » 03 août 2015, 07:32

Benkih,
Ne voudrais tu pas que nous regardions à nouveau pour des coordonnées de professionnels?
Ton psy est incompétent... Tiens, quand tu le vois, tu sors de chez toi? Tu arrives à faire cette démarche? C'est tout de même positif je trouve. Tu sais qu'il existe des pros qui se déplacent à domicile, ce qui te permettrait un suivi bien plus régulier. Tu le vois combien de fois dans un mois?
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

benkih

Message par benkih » 07 août 2015, 15:39

Bjr
Je crois qu'on va minterner.
J'ai peur.

zouminette

Message par zouminette » 07 août 2015, 16:12

Je ne suis pas venue depuis très longtemps, mais je suis toujours ton histoire!
Ta peur est normale, fondée, mais elle signifie bien qu'au fond de toi, tu veux y arriver! Tu as peur d'un nouvel échec?
Accroche toi benkih, croies en toi, essaye de positiver...
Tu as la force, le pouvoir dy arriver, même si pour le moment ca te paraît très difficile. Creuse au plus profond de toi, pour trouver cette force.
Et surtout essaye de repérer tout ce qui est mieux, si infime peut il être, et félicite toi! Construit toi une échelle pour remonter, barreau après barreau! Je t'assure que ça vaut le coup d'aller en haut!
Bon courage!
Le bonheur existe, parfois il se fait désirer...

hirondelle

Message par hirondelle » 07 août 2015, 16:41

OUi, Zouminette et nous toutes croyons en toi...

Se faire hospitaliser ne veux pas dire se faire interner... Oui si tu vas trop loin tu peux te faire interner à la demande d'un tiers ou parce que tu ne seras plus apte à décider... Il ne s'agit pas de folie Benkih mais de dépression et la dépression peut être soulagée....
Sois maitre de tes actes et tu verras que même si ce n'est pas facile, tu sortiras de cet enfer...
Tu as les ressources nécessaire cachée en toi.... Tu es déjà très courageuse mais il te faut dire stop!!! :coeur:
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse … Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental ...Toutes ces choses fondamentales
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental ...Ce sont les choses fondamentales

Lisette

Message par Lisette » 07 août 2015, 18:39

Courage Benkih,
Je plussoie Hirondelle! L'hospitalisation n'est pas nécessairement un internement. Il faut parfois en passer par la, s'abandonner complètement et lâcher prise entourée d'une équipe de professionnels pour pouvoir enfin remonter. Cela fait trop longtemps que tu surnages chez toi. Tu as aussi le droit qu'on s'occupe de toi!!!
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

benkih

Message par benkih » 10 août 2015, 10:44

En fait la gastro à empire ma dépression.
Même si j'ai plus de fievre ça m'a tellement anéantie et angoissée que j'ai tjr des grossesse grosses nausées et grosses grosses angoisses. Plus que d'habitude.
J'ai jms eu de nausee depuis 2ans c la 1ère fois.
Je ne supporte plus l'odeur de la cuisson du deo et autre est ce normal ?
En fait des que je suis malade la dépression augmente et ça reste même si la maladie part.

benkih

Message par benkih » 10 août 2015, 10:47

Sinon mon mari et moi c'est la fin. Il veut plus me parler plus me voir. J'ai du partir chez mes parents. Ça me tue car c'est la seule personne qui me fait du bien. Ça me fait mal très mal.
Personne ne me supporte.
Il a même dit à ma mère c'est l'hospitalisation ou c fini j la supporte plus de la voir rester à la maison à rien faire.
Ma mère aussi veut l'hospitalisation.
Moi j'en avaisenvie mais maintenantque ça a empire jveux pas car ds cet état le médoc me fera plus de mal. A chq fois que j'essayais l ad c t un moment où j'avais pas trop d'angoisses et la dépression était la mais sans être à son maximum.
Voilà. Et qd ma dépression augmente je supporte pas mon fils voire le déteste.

benkih

Message par benkih » 10 août 2015, 10:50

Voilà auj j'ai juste envie d'être auprès de mon mari et lui non.
S'il me quitte je serais anéantie.
J'ai plus d'espoir. J'ai jusqu a sept voire début oct pour réfléchir.
Mais jvois qd même que c fini avc mon mari.
Jvais faire quoo sans lui c impossible .
Même si la dépression ça va mieux ce sera jms comme avant a cause de ma fibromyalgie.
J'en veux à la terre entière. Tt le monde s'en sort et moo depuis plus de 2ans je souffre.
J'ai tt perdu ma santé mon taf ma famille. .... tout

benkih

Message par benkih » 10 août 2015, 10:52

Sinon est ce normal les nausées et les odeurs que je supporte pas.
Mon ventre grogne depuis 10 jours il arrête pas de faire de bruit.
Je mange ai peu mais la rien du tt depuis 10 jours à cause des nausées tre tre forte. C comme si j t enceinte te c fou qd même.

Répondre