Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

DDP sévère. .......urgent

Lisette

Re: DDP sévère. .......urgent

Message par Lisette » 19 août 2015, 11:48

Et on sera la Benkih!
Tu ne peux vraiment pas remonter maintenant?
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

guérir

Message par guérir » 19 août 2015, 13:27

On est toujours là. :coeur: :coeur: :coeur: ;)

meldo

Message par meldo » 19 août 2015, 21:12

Nous sommes la Benkih, c est bien que tu te livres autant sur le forum. Tu as bien pris conscience qu il te fallait un accompagnement quotidien pour te reconstruire. Nous te soutiendrons autant que possible quand tu seras hospitalisée, ne peux tu pas retourner en région parisienne plus tôt que prévu ? Les crises d angoisses intenses peuvent s avérer difficilement supportables, et tu pourrais sans doute t éviter ces souffrances en ayant une médication appropriée. De plus en structure hospitalière tu pourras faire part aux soignants des éventuels effets secondaires.
Continue à venir ici pour discuter. Ne t isole pas surtout. :coeur:
« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite. »

Lana née le 18/09/2009, ma fille chérie tu m'as permis par des chemins accidentés de me sentir mère
Anatole né le 31/10/2012,mon bébé bonheur !

benkih

Message par benkih » 19 août 2015, 23:10

Non jpeu pas monter avant. C vrai que les angoisses ont empire mais c du a la dispute avc mon mari.
Bref. Je sais pas si je m'en sortirai un jour j'ai peur de ma fibromyalgie en fait.
Enfin c comme ça. Oh que oui j'ai peur de lhospi j'ai tellement pas envie d'y aller. C pas de l'hôpital en lui même que j'ai peur mais des effets des médocs et de la bouffe. Car je sais que je mange rien la bas. Sniff.
Vous devez me prendr pour un bb mais c dur qd ya bcp d'aliment que j'aime pas. La preuve jvais quasi jms au resto à cause de ça.
En fin on verra. J'ai vrt tre tre peur

zouminette

Message par zouminette » 19 août 2015, 23:15

Tu y vas quand à paris exactement?
Pour tes peurs des repas... Essaye de leur expliquer rapidement tes angoisses, ce que tu aimes ou pas, et voies si tu peux essayer de faire des menus sur mesure. Je pense qu'ils sont capable de s'adapter, de tecouter... Ils sont la pour t'aider à aller mieux, à écouter ton mal être.
Ne te mets pas trop la pression; cette hospi, tu en as besoin, tu en as conscience. Avoir peur c'est normal, mais il ne faut pas que cette peur t'empêche d'avancer, de faire ce qu'il faut!!!
Bon courage benkih, nous sommes avec toi!
Le bonheur existe, parfois il se fait désirer...

hirondelle

Message par hirondelle » 20 août 2015, 01:17

courage :coeur:
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse … Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental ...Toutes ces choses fondamentales
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental ...Ce sont les choses fondamentales

Lisette

Message par Lisette » 20 août 2015, 07:29

Zouminette a raison, ils peuvent adapter au niveau repas!!! Mon ex-mari ne mange pas grand-chose ou plutôt très peu diversifié. Il a été hospitalisé suite à un gros coup de déprime avec angoisses et la bouffe est revenu sur le devant du tapis et bien ils ont fait en sorte que ce ne soit pas un frein en lui faisant des repas à la carte.
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

benkih

Message par benkih » 20 août 2015, 11:05

Merci à vs.
Zouminette tu as fait une dpp toi aussi ?cela a t'il été long ?

benkih

Message par benkih » 20 août 2015, 11:06

C horrible jme lève pas avant 11h 12h.
Si jme lève avant jsuis angoissée et pleure.
Jsai pas cmt jvais faire à l'hôpital à 8h.
C fou jme pose que des questions comme ça. En plus je déjeuné pas le matin. Vu l'heure c normal.
J'ai peur de tt ça.

guérir

Message par guérir » 20 août 2015, 13:46

Est-ce que tu sais que tu as le droit de ne pas te lever avant 11h si c'est ce dont tu as besoin? Tu portes beaucoup de culpabilité aussi. :triste1:

Tu as peur. Tu dis comme un bébé. C'est très important que tu sois à l'écoute de ça. :coeur: :coeur: :coeur:

On parle beaucoup sur le forum de "guérir son enfant intérieur". Est-ce que pour toi, il ne s'agirait pas de "guérir son bébé intérieur". Quel bébé as-tu été ? Que sais-tu de ta naissance ? de tes premiers mois de vie ? de la situation de tes parents à ta naissance ?

Tu sais que pour l'hospitalisation, on sera là. Et surtout être hospitalisée, c'est faire la rencontre avec une équipe qui va te porter, t'accompagner au plus près. C'est aussi faire la rencontre avec un ou plusieurs soignants avec lequel tu vas tisser un lien fort. C'est cette peur qu'ils vont accueillir à ton arrivée. :coeur:

Répondre