Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

DDP sévère. .......urgent

benkih

Re: DDP sévère. .......urgent

Message par benkih » 27 août 2015, 22:30

Zouminette jsuis contente que tu ailles mieux.
Si c pas indiscret c quel àd que tu as priet dt cb de tps .
Et sinon tu as eu des effets secondaire ou rien du tt.
C bien que tu t'en sois sorti vraiment.

zouminette

Message par zouminette » 28 août 2015, 09:08

Alors j'ai eu du serolpex 10 pendant 1 an, j'ai arrêté 6 mois et et j'en ai repris du seroplex 5 pendant 18 mois.
Les effets secondaires je les ai pendant 15 jours-3ème semaines: je me sens encore plus mal, tout mon mal être est décuplé. Mais je savais qu'en m'accrochant cette période, les effets positifs se feraient vite voir!
Le bonheur existe, parfois il se fait désirer...

MC

Message par MC » 28 août 2015, 09:28

Coucou Benkih,

« TU es tjr sous ad ?
Et ta dépression ça va mieu ? »
Oui toujours sous AD, je suis passé du seroplex 20 au seroplex 15 et pour l’instant je ne me sens pas encore assez forte pour rediminuer. Mais tu sais le temps du traitement n’a vraiment plus d’importance pour moi, le plus important est d’aller mieux. On aurait une autre maladie on ne se poserait pas de question : « dois-je le prendre ? Combien de temps ? … ».
Pour ma dépression, je vais de mieux en mieux, des semaines ou j’ai l’impression d’être libre, « guérie » et sans rien te cacher des moments de bas ou l’angoisse revient un peu, mais rien de comparable à avant, je revis !!! Il n’est jamais trop tard et je regrette de ne pas mettre suivre avant, j’aurais moins galérer !
Fais-toi aider !!!

benkih

Message par benkih » 28 août 2015, 12:06

Et aujourd'hui zouminette sans traitement ça va ?
Tu penses être guérie ?

Pour MC c bien que tu ailles mieux même si il y a encore des bas. Jspr qun jour tu guérira totalement

weshallovercome

Message par weshallovercome » 28 août 2015, 13:20

Merci les bleues :super: Benkih, tu vois, y a un chemin pour tout le monde :)
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

benkih

Message par benkih » 30 août 2015, 10:08

Ahhhhhhh
Jvai tre tre mal ce matin . Cette uit ja souffert de fibromalgie. Et ce matinangoissée grave grave grave.
J'ai pas envie de retourner sur paris. J'ai peur du regard de ma belle famille et de.mon mari. Au début j'avais hâte d'être auprès de mon mari.
Mais après tt ce qu'il m'avait dit j'ai peurrrrr.
J'ai tre peur jveu pas affronter leur regard ce sera tro trop dur.
J àngoisse grave depuis ce matin. Il est 10h et comme d'hab une fatigue énorme et tjr au lit comme une grosse flemmarde.

zouminette

Message par zouminette » 30 août 2015, 17:46

Non pas comme une grosse flemmarde, comme une personne qui va mal, qui n'a pas la force de se lever!
Dis toi que ton retour sur Paris va tu permettre une hospitalisation, de reprendre le cap.
Pour ton mari, ta belle famille, explique leur ta décision, montre leur que tu veux que les choses changent, que c'est sûrement la dernière fois que tu seras aussi mal! Ce n'est que temporaire, le temps d'entrer dans une structure.
Ne ressasse pas ce quà dit ton mari, au contraire tires en de la force pour renforcer ta décision.
Tu ne sais pas comment ils réagiront après, peut être pourront ils oublier, passer outre. tout ce que tu feras pour aller mieux, tu le fais pour toi, pour ton fils, et s'il y a du bonus, alors ce n'en sera que mieux!
Ne lâches rien!

Tu rentres quand?
Le bonheur existe, parfois il se fait désirer...

benkih

Message par benkih » 31 août 2015, 10:53

Je devais rentrer en fin de semaine la.
Mais du coup je sais pas car mon mari a nveau ne me parle plus.
J comprends pas il m'a dit quil faut que je me fasse hospitalisé et la ça y est il veut plus me parler.
J'arrête pas de l'appelle.
J'en peux plus. Jpeu pas subir à nouveau ça. Il le sait ds.mon état que ça empire ma dépression.
Pkoi il fait ça. Ya encore qql jours malgré qu'il m'est fait bcp de reproche. Après il m'a dit fai toi hospitalisé.
Et la ça y est plus rien.
Je sais plus quoi faire moi. Peut être ne veut il plus que je remonte sur paris je sais pas.j l'appel depuis plusieurs jours et lui laisse des msg. Il me fait vraiment souffrir c horrible

weshallovercome

Message par weshallovercome » 31 août 2015, 13:27

Dans ce cas poursuis tes démarches auprès des cliniques et puis préviens-le quand quelque chose sera décidé. ça a toutes les chances de te faire remonter dans son estime.
Le petit est avec lui ?
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

benkih

Message par benkih » 31 août 2015, 13:42

Oui tu as raison wesh. Le petit est encore avc moi. Ma mère et ma soeur s'en occupe. Moi je peux pas.
Et puis oui j'ai d'ailleurs contacte l'une des cliniuqes que tu m'avais dit pas celle de Paris. Celle ci pas encore.
J'ai demandé cmt ça se passait et tt les inscriptions. Oui j'ai fait la demande. Des que je monte sur paris. Je prends rdv ils ont dit
Que c assez rapide dc jme fais pas de soucis par rapport à ça. Merci

Répondre