Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription. Un pseudonyme vous sera attribué.
Vous aurez alors accès à l'ensemble des rubriques du forum.
Bien à vous.

Maman Isère

Entre nous ...
Se rencontrer - se lier d'amitié
lucwent

Maman Isère

Message par lucwent » 07 oct. 2011, 13:44

Bonjour,
je suis une maman d'un petit garçon de 2 ans et demi, je ne travaille pas et souhaiterais rencontrer des mamans qui me ressemblent pour sortir, échanger...sur le secteur du Nord Isère...
à bientôt
lucwent

pixie

Re: Maman Isère

Message par pixie » 03 nov. 2011, 18:51

Bonjour Kasige, sois la bienvenue parmi nous! :)

J'ai vu que tu as donné ton numéro de téléphone sur l'espace public. Je te conseille de l'effacer (EDITER) et d'envoyer ce numéro par message privé (MP) à la personne concernée. C'est plus sûr.... Je suis sûre que toutes les personnes inscrites ici bien intentionnés, mais tout le monde peut lire les messages, même les personnes non inscrites... :-/
N'hésite pas à créer ton propre post si tu le souhaites! :)

Lisette

Message par Lisette » 03 nov. 2011, 21:39

Bonsoir Kasige,

Je me suis permise de supprimer ton précédent post mentionnant ton numéro de téléphone portable. Il est préférable de ne donner aucune coordonnée directement et de passer par la messagerie privée pour échanger un numéro.

Je colle ici ton précédent post sans tes coordonnées.

N'hésite surtout pas, comme te le proposait Pixie, à créer ton propre post

Bonjour.Je suis maman d'une petite fille de 22 mois,j'habite st quentin fallavier. Je cherche une maman pour discuter echanger peut etre pourrait on se rencontrer
je ne travaille pas les jeudi et vendredi.a bientôt. Jessica
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

aucebe

Message par aucebe » 27 nov. 2011, 20:19

j'habite la verpilliere si tu es toujours intéressée, nous pourrions peut etre nous rencontrer

Répondre