Avertissement

Le site web de Maman Blues étant en cours de remaniement, il est possible que certaines pages n'apparaissent pas comme avant. Il ne devrait pas y avoir de dysfonctionnement pendant votre visite mais n'hésitez pas à nous signaler tout problème rencontré, par mail à webmaster@maman-blues.fr.
Bibliothèque: La Grossesse du père
 
Titre:      La Grossesse du père
Catégorie:      Autour de la grossesse-naissance
LivreID:      660
Auteurs:      Colonna-Cesari Christine
ISBN-10(13):      2853274314
Editeur:      Médicis
Date de publication:      2012-04-20
Number of pages:      150
Langue:      Non spécifié
Prix:      11.50 EUR
Evaluation:      0 
Image:      cover
Description:     

Présentation de l'éditeur

La Grossesse du père fut le premier livre à donner la parole aux nouveaux pères. Son actualité ne s'est pas démentie. A travers la naissance de leur enfant, les nouveaux pères partent à la découverte de sensations fortes et de sentiments
nouveaux, qui les laissent le plus souvent émerveillés. La Grossesse du père nous fait entrer, sans a priori, dans cette ronde des paternités, à travers les témoignages de plusieurs générations de papas, âgés de vingt-cinq à quarante-cinq ans.

Confrontés à l'univers féminin dans tout son mystère et sa puissance, dans lequel la femme est une initiatrice, les hommes se construisent en chemin, mûrissent,
approfondissent leur sentiment d'attachement et nous offrent, ici, une magistrale leçon d'amour et de respect. Ils nous laissent espérer une société plus douce et plus juste, un message optimiste pour l'avenir de l'humanité. La Grossesse
du père encourage aussi les nouvelles générations de parents à développer des mises au monde et un accompagnement de l'enfant, libérés des conventions et des peurs.
 

Quatrième de couverture

À travers la naissance de leurs enfants, les nouvelles générations de pères partent sans boussole, à la découverte de sensations fortes et de sentiments nouveaux, qui les laissent le plus souvent émerveillés.

Plusieurs générations d'hommes de vingt à quarante-cinq ans témoignent et se livrent dans cet ouvrage émouvant et respectueux de leur parole. Michel, Antoine, Jean-Luc, Frédéric et les autres nous disent comment ils se sont construits en devenant pères et comment la femme reste pour eux une initiatrice.

Par leur confrontation avec l'univers féminin et par la venue de l'enfant, ils nous offrent une magistrale leçon d'amour et de maturité, un message optimiste pour l'avenir de l'Humanité. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Please past text to modal