Avertissement

Le site web de Maman Blues étant en cours de remaniement, il est possible que certaines pages n'apparaissent pas comme avant. Il ne devrait pas y avoir de dysfonctionnement pendant votre visite mais n'hésitez pas à nous signaler tout problème rencontré, par mail à webmaster@maman-blues.fr.
Bibliothèque: Le père, l'homme et le masculin en périnatalité
 
Titre:      Le père, l'homme et le masculin en périnatalité
Catégorie:      Père, paternité
LivreID:      567
Auteurs:      Alain Debourg, Micheline Blazy, Nathalie Boige, Marie-Odile Duval, Collectif
ISBN-10(13):      2749201268
Editeur:      Erès
Date de publication:      2003-03-22
Number of pages:      141
Langue:      Non spécifié
Prix:      15.24 EUR
Evaluation:      0 
Image:      cover
Description:     

Présentation de l'éditeur

Les avancées considérables dans l'étude des liens interactifs mère-enfant ont permis de manière conjointe qu'une attention toute particulière
soit portée à la place du père. Ainsi entre autres exemples, la qualité de la relation à la mère
(de son enfant), le rapport aux ascendants, la part de masculin qui existe en lui, l'homme qu'il se sent être favorisent ou non l'avènement de la fonction paternelle chez le père. A partir de leurs expériences dans des équipes de maternité et des services de néonatalogie, de plus en plus en relation avec les pères, des professionnels nous disent comment, selon eux, le passage vers la paternité s'opère.
 

Quatrième de couverture

Les avancées considérables dans l'étude des liens interactifs mère-enfant ont permis de manière conjointe qu'une attention toute particulière soit portée à la place du père. Ainsi entre autres exemples, la qualité de la relation à la mère (de son enfant), le rapport aux ascendants, la part de masculin qui existe en lui, l'homme qu'il se sent être favorisent ou non l'avènement de la fonction paternelle chez le père. A partir de leurs expériences dans des équipes de maternité et des services de néonatalogie, de plus en plus en relation avec les pères, des professionnels nous disent comment, selon eux, le passage vers la paternité s'opère.

Please past text to modal