Avertissement

Le site web de Maman Blues étant en cours de remaniement, il est possible que certaines pages n'apparaissent pas comme avant. Il ne devrait pas y avoir de dysfonctionnement pendant votre visite mais n'hésitez pas à nous signaler tout problème rencontré, par mail à webmaster@maman-blues.fr.
Sites web: Daddy blue
 
Titre:      Daddy blue
Catégorie:      Romans
LivreID:      563
Auteurs:      Hugues Royer
ISBN-10(13):      274910971X
Editeur:      Cherche Midi
Date de publication:      2007-08-23
Number of pages:      180
Langue:      Non spécifié
Prix:      0.77 EUR
Evaluation:      0 
Image:      cover
Description:     

Présentation de l'éditeur

Après la mort de sa compagne à la maternité, Guillaume se retrouve seul avec Justine, un bébé de quatre jours. À mesure qu'il apprend à faire face au quotidien, se forge en lui un puissant instinct paternel. Bientôt, il se sent tellement absorbé par sa fille que son corps subit une lente métamorphose, comme s'il remontait le cours de sa propre histoire. Son existence tend alors vers un huis clos fusionnel avec Justine, qui grandit sous ses yeux à mesure qu'il régresse... Dans un style épuré, aux accents kafkaïens, Hugues Royer signe un roman bouleversant, flirtant avec le fantastique, sur le choc de la paternité. Un roman qui serre le cœur, en écho avec les questionnements contemporains sur les nouveaux pères.
 

Biographie de l'auteur

Ancien professeur de philosophie, psychologue de formation, Hugues Royer travaille aujourd'hui dans un célèbre magazine people. En 2004, sa vie a basculé : il est devenu papa. Au cherche midi, il a déjà publié Ma mère en plus jeune. Daddy blue est son sixième roman.

Please past text to modal