Vous désirez vous inscrire sur le forum ?
Victime de son référencement efficace et de sa bonne visibilité, le site Maman Blues a subi plusieurs attaques pirates et notamment des tentatives d'invasion du forum. Donc pour l'instant, les demandes d'inscriptions se feront par mail adressé directement à forum@maman-blues.fr. Pensez dans votre message à nous donner le pseudo désiré. Nous effectuerons votre enregistrement et vous recevrez un mail vous confirmant votre inscription et l'attribution d'un mot de passe automatique.

Vous êtes sur la discussion "grossesse difficile"

Grossesse, accouchement, naissance, adoption, hypermédicalisation ...

Re: grossesse difficile

Messagepar Maman Biche » 26 Mar 2018, 01:21

Ce soir, je décide de faire la valise. Mon mari m'a aidé à la faire en lisant la liste et en chercher les choses qui manquaient. Et il m'a peut-être entendu parler à la grande que j'avais peur. Elle m'a rassurée, m'a pris ds ses bras et fait un câlin. Il est arrivé en disant que ça irait.

On verra, mais 2h30 et je ne dors toujours pas....
Maman Biche

Messagepar hirondelle » 26 Mar 2018, 20:21

alors cette version? :coeur:
hirondelle

Messagepar Maman Biche » 27 Mar 2018, 10:52

Elle a marché, ouf. Ça fait super mal, et j'ai été rassurée de savoir au contrôle ce matin qu'elle était tjs tête en bas. Je ne suis pas sûr d'avoir pu supporter une autre tentative. Prochain rendez-vous mercredi. J'ai hâte d'arriver au bout, mm si je sais que c'est mieux pour elle de rester au chaud. Je suis vraiment fatiguée par le poids.

Hier soir, mon mari m'a parlé pour la 1ere fois de ma grossesse... Il semble enfin réaliser.
Maman Biche

Messagepar hirondelle » 27 Mar 2018, 21:01

ah génial cette version :super: et ce mari qui commence à parler
:coeur:
hirondelle

Messagepar Maman Biche » 08 Avr 2018, 03:42

Au bilan, tjs tête en bas, ouf.

Et retour des difficultés familiales. Je suis épuisée.
Hier il était impératif de faire des courses, le frigo est vide. Mais la grande ne voulait pas, alors mon mari ne l'a pas aidé à s'habiller... j'avais proposé de faire la vaisselle pdt qu'il l'aidait. Demain on n'a rien à manger.....
Je ne comprends pas comment il la laisse diriger les courses. Depuis le matin j'ai dit que c'était impératif, et qd elle a demandé une pomme, là j'ai pété un câble en lui répondant amèrement qu'il n'y avait plus de fruit, légume, compote, fromage....

Je crois qu'il faut vraiment que la puce arrive pour me retrouver à l'hôpital et les laisser se demerder.... C'est vache, mais je n'en peux plus.
Maman Biche

Messagepar Maman Biche » 14 Avr 2018, 19:23

Ma fille est née jeudi soir. Ça a été très difficile, ça a failli finir en césarienne.
Mtnt ça va, mais pour le moment je ne sors pas, la psychologue veut que je vois le psychiatre. Je ne sais pas comment on peut se faire une idée en 10 minutes. Tout ça parce qu'il y a écrit dépression ds mon dossier, mais elle n'a pas cherché à en savoir plus, ce que je regrette, car ma fille n'y est pour rien et je suis ravie qu'elle soit enfin là. Et en plus, papa réalise enfin!
Maman Biche

Messagepar guérir » 15 Avr 2018, 09:53

:coeur: :coeur: :coeur: Tu as vécu des émotions fortes ces derniers jours.
Est-ce que tu as pu trouver un espace de parole pour dire et mettre en mots ces ressentis physiques, psychiques ?
Je pense fort à toi.
Le pôle mère-enfant devrait être un lieu pour se reposer, se re-sourcer. J'espère que c'est le cas pour toi.
Comment sont les nuits ?
guérir

Messagepar hirondelle » 15 Avr 2018, 19:32

Félicitations Maman biche et bienvenue à la Pitchoune... :fleur1: :love:
Pas facile mais essaie de prendre ce séjour comme un répit.... un lieu pour rencontrer ta petite puce...
J'espère que tu pourras voir ce psy rapidement et rentrer chez toi rapidement.
N'hésite pas à parler aux personnes que tu sens bienveillantes :coeur:
hirondelle

Messagepar gama67 » 21 Avr 2018, 21:09

Félicitation, essaie de profiter de ton séjour à la maternité pour te reposer.
Bienvenue à ta princesse.
Si tu n'arrives pas à exprimer oralement les choses à la psy, n'hésites pas à les écrire.
Courage :coeur:
gama67

Messagepar Maman Biche » 30 Mai 2018, 12:06

Merci. Ma puce a 1 mois et demi. Elle est belle comme tout.
Finalement je n'ai pas vu le psy. J'ai dit à une sage-femme que j'espèrais sortir le mardi. Du coup je suis sortie le mardi. La psychologue n'a pas cherché plus loin.

Les nuits se passent bien, avec un réveil. La journée, elle a besoin des bras, dc c'est parfois difficile. Mais elle rigole bcp. Elle est aussi très angoissée. On la rassure comme on peut.

Je continue les travaux. Et je dors tjs ds le salon. Avec la chaleur, je suis mieux, car les chambres sont à l'étage où la chaleur s'accumule.
Maman Biche

PrécédenteSuivante

Retourner vers VECUS DE MATERNITE