Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription. Un pseudonyme vous sera attribué.
Vous aurez alors accès à l'ensemble des rubriques du forum.
Bien à vous.

café des parents 42

Entre nous ...
Se rencontrer - se lier d'amitié
Sandie

café des parents 42

Message par Sandie » 23 sept. 2016, 15:18

Bonjour, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous informe du premier "café des parents" organisé en lien avec l'association familles rurales à Maclas dans la Loire. Il aura lieu le mercredi 12 octobre de 9h30 à 11h30 à la maison des associations.
Il s'agit d'un moment convivial pour échanger avec bienveillance autour de la grossesse, de l’accouchement et de la maternité, partager vos questions, exprimer votre ressenti, parler de votre expérience.
Les enfants sont les bienvenus car nous auront la salle pour nous avec des tapis de jeux.
Comme le village n'est pas très connu je me permets de préciser qu'il se situe à 20 mn d'Annonay (Nord Ardèche), au sud de Vienne (30 mn) et est limitrophe avec le sud-est de l'Isère (près du péage de Roussillon).
C'est un temps de libre parole que j'animerai en tant que référente locale.
A très bientôt :hello:

hirondelle

Re: café des parents 42

Message par hirondelle » 25 sept. 2016, 20:01

:super:
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse … Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental ...Toutes ces choses fondamentales
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental ...Ce sont les choses fondamentales

Sandie

Message par Sandie » 13 oct. 2016, 15:25

hello,

pas de maman au rdv mais une professionnelle de la psychologie qui s'est déplacée et souhaite travailler avec l'association en rejoignant le carnet d'adresse..cool !
et grâce à l'affiche diffusée auprès de toutes les sage-femmes du secteur : j'ai eu de nombreux contacts et retours dans lesquels elles ont montré leur intérêt à me rencontrer et à en connaître plus sur l'association. Je vais faire une commande de dépliants pour toutes ces visites prévues !
donc même si je n'ai pas "touchée" une maman, je suis ravie d'avoir pu rallier plusieurs professionnels. De nombreuses collaborations en perspective.
Je suis ravie !
A bientôt, Sandie.

weshallovercome

Message par weshallovercome » 17 oct. 2016, 12:28

Rien n'est jamais perdu, l'info fera son chemin :)
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Répondre