Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription. Un pseudonyme vous sera attribué.
Vous aurez alors accès à l'ensemble des rubriques du forum.
Bien à vous.

Livres

Répondre
Mitella

Livres

Message par Mitella » 06 juin 2021, 09:25

Bonjour,
C'est mon premier sujet et pour l'occasion je souhaiterais vous demande run avis : tout ce joue avant 6 ans. Est-ce un livre qui pourrais m'aider pour les difficultés maternelles ?
je suis tombé également tombé sur site qui propose ce livre : https://aspirateur-pointnoir.fr

En attente de vos réponses
Modifié en dernier par Mitella le 11 juin 2021, 21:14, modifié 1 fois.

Héra

Re: Livres

Message par Héra » 06 juin 2021, 18:46

Bonsoir,
Je ne connais pas le livre, je ne l'ai jamais lu mais déjà rien que le titre me fait fuir! Il mets une telle pression sur ces premières années! :( et perso la pression ne m'a jamais aidé à rien surtout pas quand j'étais en difficulté maternelle, ceci dit nous somme toutes différentes donc je ne saurais trop te dire ... mais à moi vu d'ici, il me semble qu'accompagner un enfant prends bien plus de 6 ans ;). En te lisant , je voulais juste te dire de faire attention à ne pas vouloir être une mère parfaite et te mettre une pression de dingue. Une mère suffisamment bonne comme on dit c'est déjà super pour nos bambins :]
Après c'est simplement une réflexion par rapport au titre :] je laisse des personnes qui auraient lu te dire ce qu'il en est vraiment :P ...

hirondelle

Re: Livres

Message par hirondelle » 06 juin 2021, 21:59

Bonsoir Mitella
Tu peux aussi parcourir la bibliothèque du site pour trouver des titres qui correspondent à toi.
Tu peux aussi lire tremblements de mère, le livre de l'asso. Tu te retrouveras certainement dans certains témoignages.
Dans l'attente d'échanger :hello:
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse … Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental ...Toutes ces choses fondamentales
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental ...Ce sont les choses fondamentales

Répondre