Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription. Un pseudonyme vous sera attribué.
Vous aurez alors accès à l'ensemble des rubriques du forum.
Bien à vous.

VDM BB weshallovercome

Entre nous ...
Se rencontrer - se lier d'amitié
weshallovercome

Re: VDM BB weshallovercome

Message par weshallovercome » 28 déc. 2015, 13:16

Aujourd'hui, courses pour le réveillon. Fatiguée par la foule et mon ventre énorme à deux semaines de mon accouchement, je suis heureuse de me diriger vers la caisse. Un jeune couple, au caddie deux fois plus rempli que le mien, n'a eu aucun scrupule à courir pour passer devant moi en caisse. VDM
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

weshallovercome

Message par weshallovercome » 18 janv. 2016, 12:48

Aujourd'hui, alors que je demandais à mon père si lors de la grossesse de ma mère ils avaient fait des tests pour savoir s'il y avait risque de trisomie ou autre handicap, celui-ci m'a calmement répondu : "Non, sinon tu ne serais pas là." VDM
Aujourd'hui, je demande à mon conjoint s'il a une idée de prénom pour notre futur bébé. Il m'a demandé par quelle lettre commencent les noms des animaux cette année. VDM
Aujourd'hui, et depuis toujours, j'ai des relations plutôt tendues avec ma mère. Lors d'une discussion, celle-ci m'a reproché d'être née à 6 h du matin, et donc de "l'avoir empêché de dormir toute la nuit alors qu'elle était crevée", alors que ma sœur, elle, a eu "le bon goût de naître à 15 h". VDM
Aujourd'hui, mes deux témoins m'ont annoncé qu'elles accoucheraient le jour de mon mariage. VDM
Aujourd'hui, mon mari a posé son congé paternité la première semaine de mai pour pouvoir faire l'ouverture de la pêche aux carnassiers, et pêcher pendant toute la semaine. VDM
Aujourd'hui, comme depuis 6 mois, j'ai 2 adorables jumelles. Après avoir réussi à les endormir vers 22 h, ma femme et moi pouvons nous coucher, épuisés. Celle qui n'est pas épuisée en revanche, c'est la veilleuse musicale qui a décidé de se lancer toute seule à 3 h 30. La journée peut commencer. VDM

Sandie

Message par Sandie » 18 janv. 2016, 14:04

tu viens d'éclairer ma journée déprime !
merci. ;-)

weshallovercome

Message par weshallovercome » 18 janv. 2016, 15:08

Allons bon, tu as un coup de mou ? :0

Sandie

Message par Sandie » 19 janv. 2016, 14:32

hello,
ca va mieux aujourd'hui. Hier journée déprime cause mauvais temps, rhume et mon mari qui devait partir qqs jours.
Mais ça m'a fait du bien quand j'ai lu ton post et que j'ai trouvé sur internet un article sur le fait que c'était la journée la plus déprimante de toute l'année (étude scientifique à l'appui!).
Bref, aujourd'hui c'est déjà beaucoup mieux. J'ai appris à tout arrêter et à faire uniquement ce qu'il me plait les jours où je suis toute déprimée...Maintenant je m'autorise ces émotions et, finalement, elles passent plus vite !
Merci de me poser la question, ta sollicitude me fait du bien aussi.

weshallovercome

Message par weshallovercome » 20 janv. 2016, 12:05

Ah damned j'avais oublié, le blue monday ! :ghee: bon ben la bonne nouvelle c'est qu'il est passé :ange: En tout cas, ne pas se censurer fait du bien toute l'année :super:

weshallovercome

Message par weshallovercome » 20 janv. 2016, 12:30

En voilà encore, pour petit ou grand moral :diable:
Aujourd'hui, en retard et pas réveillée, j'ai laissé mon thermos de café à la nounou. Je suis arrivée à ma réunion de chantier avec un biberon de lait maternel à la main. VDM
Aujourd'hui, et depuis 2 mois, j'ai des crises d'urticaire. Pas de nouvelle lessive, ni de nouvel adoucissant, aucun changement sauf la naissance de ma fille. C'est officiel : je suis allergique à mon bébé. VDM
(réactions de VDMnautes : ça peut être la chute hormonale, le stress, les produits de puériculture ... 8/ commentaire de la principale intéressée : ça gratte mais je garde le moral ... ouf :ange: )

Sandie

Message par Sandie » 21 janv. 2016, 15:24

c'est avec plaisir que je retrouve aujourd'hui ton post, merci de me faire rire devant mon écran !

Reveuse14

Message par Reveuse14 » 22 janv. 2016, 10:22

JE me suis bien marrée avec certaines aussi ! :hehe:
Donnez-moi la Sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer, le Courage de changer les choses que je peux, et la Sagesse d'en connaître la différence.

weshallovercome

Message par weshallovercome » 22 janv. 2016, 11:15

Ah ces VDM, la thérapie par les zygomatiques ! :mrgreen:
Cuvée du jour :
Aujourd'hui, je suis enceinte et je souhaite ne pas savoir le sexe du bébé lors de l'échographie, pour avoir la surprise le jour de l'accouchement. J'ai envoyé les échos à ma belle-mère pour lui faire plaisir. Elle a montré les échos à son médecin, et j'ai su le sexe de mon bébé en lisant son blog. VDM
Commentaire de l'intéressée (à méditer pour certaines bluesnautes :ange: )
Bonjour ! Je suis l'auteur de cette vdm ! Déjà, je vous remercie de l'avoir publié ! Donc, oui effectivement, j'ai énormément pleuré et ça crée un gros conflit dans mon couple à ce moment. En fait, elle voulait tellement une petite fille qu'elle n'a pas pu s'en empêcher et j'ai eu un petit garçon ! Et mon fils, le peu de fois ou il l'a vu, hurlait à chaque fois qu'il était avec elle. Donc pour moi le destin à fait le reste. Aujourd'hui mon fils à 2 ans, mon couple va parfaitement bien et on n'a plus de nouvelle de la belle-mère ! Merci à vous

Répondre