Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription. Un pseudonyme vous sera attribué.
Vous aurez alors accès à l'ensemble des rubriques du forum.
Bien à vous.

Chercher un emploi après 5 ans d'inactivité...

Entre nous ...
Se rencontrer - se lier d'amitié
weshallovercome

Re: Chercher un emploi après 5 ans d'inactivité...

Message par weshallovercome » 06 janv. 2016, 12:47

Fais-toi confiance :merci:
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Reveuse14

Message par Reveuse14 » 06 janv. 2016, 19:01

Confiance pour quoi ? :-|
Donnez-moi la Sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer, le Courage de changer les choses que je peux, et la Sagesse d'en connaître la différence.

weshallovercome

Message par weshallovercome » 08 janv. 2016, 12:15

Trouver des ressources en toi-même, mieux vivre ce que tu redoutes :merci:

Reveuse14

Message par Reveuse14 » 08 janv. 2016, 19:55

Mouais...Tu as sûrement raison, pour le moment il semblerait que la motivation soit là. Du moins quand je suis devant l'ordinateur. :-/

La session de recrutement d'hier s'est bien passée mais nous étions 6... Réponse normalement la semaine prochaine.
Donnez-moi la Sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer, le Courage de changer les choses que je peux, et la Sagesse d'en connaître la différence.

hirondelle

Message par hirondelle » 09 janv. 2016, 05:08

on croise les doigts :coeur:
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse … Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental ...Toutes ces choses fondamentales
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental ...Ce sont les choses fondamentales

Reveuse14

Message par Reveuse14 » 26 janv. 2016, 13:12

hirondelle a écrit :on croise les doigts :coeur:
Ça va, pas trop de crampes ?? :) :] Toujours pas la réponse suite à l'entretien passé il y a bientôt 3 semaines... A la fin de l'entretien on m'a dit qu'il n'y aurait pas de réponse avant une bonne semaine... Je veux bien être patiente mais là je n'ai pas vraiment d'espoir... Et plus trop de motivation non plus... Je n'ai repris mes recherches qu'à la rentrée et déjà je suis démotivée.
Cela fait 16 mois que je cherche du TAf et même si j'ai travaillé pendant ces 16 mois, aujourd'hui, je n'ai toujours pas de travail et notre situation financière se complique... Comme j'ai bossé sur l'année 2015 (à peine 6 mois et pas à temps plein...), la CAF a baissé notre AL de 46 € à 16€... Quand le RSA était actualité, j'avais droit à 260 € et la avec la prime d'activité, j'ai droit à 30 € si ça ne change pas d'ici à début février... Que voulez vous que je fasse avec 30 € ?! Si ce n'est pa se moquer du monde...Bref. C pô la joie ! :-|

Sandie

Message par Sandie » 26 janv. 2016, 14:54

ouille..faire les comptes c'est pas drôle...et se rendre compte que l'argent manque l'est encore moins. Je suis triste avec toi :/

weshallovercome

Message par weshallovercome » 27 janv. 2016, 14:12

:grr:

Reveuse14

Message par Reveuse14 » 03 févr. 2016, 12:28

Hello !

Passage rapide : Entretien lundi matin, retenue lundi après midi. CDD d'un mois en tant que renfort administratif dans un service RH, horaires libres, boulot intéressant (en tous cas sur le papier), argent à la clé... Bref objectivement c'est chouette même si ça ne dure qu'un mois.
Émotionnellement, c'est le grand jeu : stress, angoisse, larmes...C la cata ! Et je vous raconte pas quand la gonzesse m'a appelé ce matin pour me demander de commencer vendredi au lieu de lundi... Alors ça peut paraître idiot comme réactions mais après ma séance psy de ce matin, ça prend racine assez loin dans mon histoire.

Alors je viens réclamer ici des encouragements, histoire de démarrer vendredi au taquet !!! ;)

D'avance merci. :) :-|

weshallovercome

Message par weshallovercome » 03 févr. 2016, 13:47

Allez Rêveuse aaa-lleeeeez ... :pompom:

Répondre